Section PCF 13009 de Marseille 9

Section PCF 13009 de Marseille 9
Accueil
 
 
 
 

Notre camarade Jacques EHRLICH nous a quitté brutalement

Notre camarade Jacques EHRLICH nous a quitté brutalement ce mercredi 8 avril 2015. Catherine, son épouse, vient de nous adresser un courriel qui est terrible pour nous toutes et tous.

Jacques est parti.

Jacques était parmi nous le mardi du lendemain des élections, il était heureux des résultats obtenus sur nos deux cantons, il voulait en connaître les détails. Il savourait notre percée politique.

Lorsqu’il nous a quitté, à la fin de notre réunion, il s’est excusé de partir si tôt… Et il nous a adressé tout simplement un au revoir…

Ensemble, ce soir là, les communistes du 9ème arrondissement de Marseille, étaient contents, ont fêté le score du Front de Gauche aux élections départementales sur nos deux cantons. Jacques était là, très heureux d’être parmi nous.

Et voilà, aujourd’hui c’est l’annonce terrible de son départ. Nous sommes malheureux. Nous sommes tristes. Nous pleurons son départ.

Jacques nous manque déjà. Il avait marqué la vie de notre section par sa personnalité, ses bons mots, ses citations, son apport politique, son engagement communiste… Il avait le communisme chevillé au corps.

Nous perdons un camarade, un communiste, qui nous était cher.

Les communistes du PCF 9ème arrondissement de Marseille adressent leurs condoléances à son épouse Catherine.

Les communistes du PCF du 9ème arrondissement de Marseille

Marseille, le samedi 11 avril 2015

 

Il y a actuellement 1 réactions